Mini Cart

NATURE

254
Voir toute la collection
304,80 €
Vue d’ensemble

ECHARPE ECORCE

Écharpe en feutre nuno à texture écorce, châle femme en relief, art à envelopper, accessoires hiver sophistiqués élégants

 Cette écharpe en laine et soie très sophistiquée est un merveilleux accessoire féminin confortable et chaud pour l'automne et l'hiver.

Comme un exemple extraordinaire de l'art de la fibre contemporaine, il orne également un canapé ou peut être accrochée sur un mur. Chaque côté est travaillé avec amour et soin.

Inspiré par la beauté des écorces d'arbres, il a une texture de relief incroyable, permettant un look incroyable avec effet 3D.

Les fibres de laine mérinos les plus lisses de brun chocolat, beige, sable, noisette et noir sont fusionnées par des techniques de feutrage à la main, ce qui fait de cette pièce unique un design écologique - durable et respectueux de l'environnement.

 Longueur maxi ~ 60 "(150 cm)  Largeur sur sa plus grande ~ 10 "(26cm)

 

- +
Disponibilité :En stock
SKU 04ARM003
Description

A propos des Echarpes d’art Ariane Mariane

Les écharpes d’art « Ariane Mariane » sont pensés et travaillés comme des tableaux. Ils sont nés de l’envie d’égayer le quotidien par des véritable pièce d’art à porter. Toujours réversible, ils offrent deux dessins souvent très différents. La plupart du temps elle peuvent aussi être transformés en décor d'interieur. Grâce à des coupes simples, on peut s’amuser à les draper des différentes manières.. Chaque écharpe d’art est unique !

Entretien facile :

----------------------

La laine est peu salissante.

La pulpart du temps il suffit de suspendre la création dans la salle de bain le temps d’une douche : la vapeur imprègne la laine et lui redonne forme. Aérez à l’abri du soleil et votre création est comme neuve !

Notez: Moins vous lavez votre création le plus les couleurs restent vibrantes !

Lavage main dans de l’eau froide à tiède.

Utilisez un détergeant doux spécial laine ou un shampoing bébé. Lavez séparément ou avec des couleurs similaires. Mettez en forme tant que la création est encore moite. Repassez si nécessaire. Attention : ne jamais mettre dans un sèche-linge !

Conseils supplémentaires :

Des bouloches peuvent apparaître après une utilisation prolongée. C’est le signe d’une laine naturelle de qualité. Elles s’enlèvent facilement avec un rasoir manuel. Évitez de retirer les bouloches à la main, cela « ouvre » l’étoffe et des bouloches se reformeront plus vite

Avis

Rédigez votre propre commentaire

Vous évaluez l’article suivant : NATURE

Demander un échantillon ou un renseignement